Sélectionner une page

Pour vos prochaines dégustations, vous êtes à la recherche d’une présentation originale, mais aussi de contenants pratiques. La sélection de produits de dégustation qui s’offre à vous est vaste et le choix que vous ferez influencera l’expérience de votre client. Parce que nous sommes à votre écoute et nous savons que ce choix peut être embêtant, nous vous proposons 4 contenants idéaux pour vos dégustations à venir!

 

La cuillère Eco Tester

 

La cuillère Eco Tester a été créée dans le but de réinventer le monde de la vaisselle compostable et celui de la dégustation. Vous gagnerez à connaître les avantages de ce produit. Très polyvalent, il vous permet de faire goûter des salades, des pâtes, des purées, de la crème glacée, des confitures, du miel, etc. Une fois le carton plié adéquatement, la cuillère devient toute aussi rigide qu’un ustensile de dégustation conventionnel. Elle est résistante à l’eau et 100% compostable. On la reconnaît comme compacte en raison de sa forme qui vous permet facilement de l’entreposer et la transporter. L’espace sous la table du kiosque est une denrée rare. Or, l’EcoTaster utilise au minimum 60% moins d’espace que les cuillères utilisées habituellement. Aussi, elles étonnent, attirent l’attention et donnent une expérience unique avec votre marque. L’Eco Tester est disponible sous deux formats différents. L’essayer c’est l’adopter! 

 

Cuillère Eco Tester Cuillère Eco Tester

 

Le contenant à portion

 

Le contenant à portion est fait de papier plissé et est offert en plusieurs formats. Certaines tailles sont plus profondes et d’autres sont plus évasées. Si nous associons souvent leur utilisation aux sauces, certains formats sont parfaits pour la dégustation de fruits, de légumes, de noix et même de petites portions de salade ou de pâtes. Le produit est plus étanche que vous pourriez l’imaginer, les aliments que vous servez peuvent être consistants ou non. Les contenants à portion en papier plissé sont reconnus pour leur prix très abordable. Il s’agit donc d’une solution intéressante si vous cherchez à diminuer les coûts de votre dégustation. Vous appréciez le concept mais préférez une matière différente?  Pas de problème! Découvrez nos contenants à portion faits de PLA, de bagasse et de carton plus rigide.

 

Contenant en papier plissé

 

Le verre de dégustation 4 onces en carton

 

Pour toute dégustation de breuvages chauds ou froids, le verre de dégustation 4 onces en carton répondra parfaitement à vos besoins. Notre modèle de 4 onces représente la taille idéale pour le cidre, la bière, le café ou encore la soupe. Nous utilisons souvent ce produit pour des boissons, mais n’hésitez pas à élargir son utilité en l’employant à titre de contenant pour des croustilles, des noix, des bonbons, des fruits séchés ou tout autre aliment du genre. 100% compostable, le carton peut être la matière idéale pour les produits que vous désirez servir. Sa grande polyvalence vous permet donc de l’utiliser dans plusieurs contextes différents!

 

verre de dégustation

 

 

Le contenant de dégustation en bagasse de 2 onces

 

Ce petit contenant de bagasse vous permettra de mettre en valeur tous les repas que vous souhaitez faire déguster. Sa taille de 2 onces est idéale pour faire découvrir la gastronomie de vos aliments à tous vos invités. La bagasse est une matière bien réputée pour sa résistance à la chaleur. De ce fait, si vous prévoyez offrir quelques bouchées de repas chaud, ce contenant de dégustation sera parfait, en toutes circonstances. Salade, pâtes, pâté, desserts; la polyvalence de la bagasse fait d’elle un idéal en emballage alimentaire, comme elle peut accueillir toute sorte d’aliments. Elle est bien sûr 100% compostable. N’hésitez pas à la combiner à notre cuillère Eco Tester pour un look écoresponsable et tendance.

 

 

En bref, les 4 produits présentés dans cet article sont de mise pour vos dégustations comme ils sont tous très polyvalents. Tous compacts et écoresponsables, ils sauront agrémenter vos dégustations!

 

Envie de maximiser vos efforts environnementaux? Découvrez notre article sur l’organisation d’un événement «zéro déchet»!