Nova Envirocom

NOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET DE GARANTIE

POLITIQUE DE RETOUR

Tous les produits retournés doivent avoir un numéro d’autorisation de retour (RMA). Contactez notre service à la clientèle à info@novaenvirocom.ca ou au (866) 898-6682 pour obtenir ce numéro « RMA » ou pour toute demande d’information


Politique de retour

Nova Envirocom considère que le client devrait être satisfait de nos produits et services. En cas d’erreur de notre part ou si un produit possède un défaut de fabrication, lorsque vous nous signalez ces cas dans les délais prescrits ci-après, nous vous émettrons un numéro d’autorisation de retour (RMA) incluant les frais de transport de retour.

Produits autorisés pour un retour

    Produits de « Vaisselle » « Sacs » ayant un défaut de fabrication signalés dans les 48 heures après la réception. Frais de transport à notre charge.

    Réception de produits non commandés ou erreur de numéros de produits, pour les commandes écrites seulement, si signalé dans les 48 heures après la réception. Frais de transport à notre charge.

    Produits autres que « Vaisselle » et « Sacs » ayant un défaut de fabrication à l’intérieur de sa garantie. Frais de transport à notre charge durant les 30 premiers jours seulement après la réception.

    Produits commandés mais plus désirés et signalés dans les 48 heures après la réception. Charge de retour de 20%, frais de transport de retour au frais du client.

Produits non-remboursables

Nova Envirocom Inc et/ou nos fournisseurs ne peuvent  pas accepter le retour, le remplacement ou le remboursement des produits suivants :

    Toutes commandes spéciales ne provenant pas de nos inventaires courantes de notre entrepôt de St-Germain-de-Grantham, Qc et toutes commandes de produits OEM.

    Produits en liquidation vendus à prix spéciaux.

    Produit usagés, endommagés ou modifiés.

    Produits dument commandées mais que la demande de retour excède les délais prescrits ci-haut.

Produits sous garantie

Tous nos produits sont protégés d’une garantie du manufacturier. Nova Envirocom et/ou le manufacturier ne seront pas responsables des coûts de main d’œuvre et des frais de retour après 30 jours de la réception. Si un produit est retourné suite à une demande de garantie, et qu’aucun défaut n’est constaté, le client est responsable des frais de transport et des frais de main d’œuvre encourus par Nova Envirocom pour tester ce produit. De plus ce ou ces produits vous seront retournés, transport à vos frais.