COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nova Envirocom remporte le prix d’excellence en environnement dans la catégorie petite entreprise

Mardi, le 27 octobre 2009

Nova Envirocom remporte le prix d’excellence en environnement Cantons-de-l’Est 2009 dans la catégorie petite entreprise ou institution.

 

http://www.environnementestrie.ca/imports/images/trophe.jpg« Il s’agit de la première fois en 16 années de remise de trophées de la Fondation estrienne en environnement qu’on retrouve un lauréat de la catégorie individu recevoir le trophée dans la catégorie entreprise. En effet, en 2000, Pierre Morency a été le gagnant de la catégorie contribution personnelle, et en 2009 cet homme d’affaires bien connu dans la région remporte le prix de la catégorie petite entreprise ou institution.

Les gagnants de l’édition 2009 ont été dévoilés lors du Gala du 27 octobre dernier à Sherbrooke. Ces récompenses visent à mettre en valeur la contribution à la protection de l’environnement d’industries, de commerces, de groupes environnementaux, de producteurs agricoles ou forestiers, de municipalités et MRC ou encore d’individus. Pour l’événement, la Fondation estrienne en environnement (FEE) s’est associée au Conseil régional de l’environnement de l’Estrie (CREE). »

Source : Fondation estrienne en environnement

-30-